Artefact lance The Bridge pour démocratiser la connaissance sur la data et l’IA

La société internationale de conseil en services data, Artefact, vient de lancer sa plateforme média The Bridge. Composée de contenus riches (vidéos, podcasts et articles), celle-ci prétend "démocratiser la connaissance sur la data et l’IA" à travers des interviews d’acteurs influents et des retours d’expérience d'experts data de l'agence. La plateforme permettra aux professionnels - et à ceux qui veulent évoluer vers une carrière dans la data - de les aider à comprendre et maîtriser les nouveaux usages des données et de l’IA. 

Vous pouvez retrouver les contenus The Bridge sur le site  dédié, sur la chaîne Youtube et sur toutes les plateformes de podcasts. La plateforme se décline sous trois formats : Data Impact, permettant des échanges d’environ une heure avec des personnalités référentes dans le domaine de la data et l’IA (professeurs d’université, chercheurs, entrepreneurs, visionnaires) ; Data Leaders,  composé de témoignages de professionnels de la data en 30 minutes ; et Data Coffees, en permettant d'échanger concrètement de 10 à 15 minutes avec des experts d’Artefact (data engineers, data scientists, data analysts, data consultants).

À lire aussi

Filtrer par