Criteo s’associe avec Pixalate contre la fraude publicitaire

Criteo, la société française spécialisée dans le retargeting, a annoncé un partenariat global avec Pixalate, « solution mondiale de détection et de prévention de la fraude publicitaire multiplateforme ». Avec ce partenariat, Criteo s’engage à accroître la protection contre le trafic invalide (IVT) et les inventaires de mauvaise qualité « qui continuent de sévir dans l’industrie de la publicité ». Pixalate complète le moteur de détection IVT existant de Criteo, « assurant aux annonceurs une visibilité réelle des espaces publicitaires achetés en leur nom ».

« Ce partenariat avec Pixalate est une nouvelle étape de notre engagement pour une meilleure qualité d'inventaire à destination de nos partenaires », a déclaré Marc Grabowski, vice-président exécutif global supply chez Criteo. « Le trafic invalide est un véritable problème pour l'industrie publicitaire et la lutte contre ce fléau ne peut être menée seule. En nous associant à un fournisseur tiers de premier ordre, nous sommes en mesure d’assurer des niveaux de protection élevés à nos outils et protocoles existants ». Pour Jalal Nasir, PDG de Pixalate, « en mettant en place notre solution anti-fraude de la planification média à la protection avant l’enchère, Criteo démontre son engagement dans la lutte contre la fraude publicitaire ».

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