DoubleVerify élargit la mesure de la brand suitability aux Meta Threads

data

DoubleVerify (DV) annonce l’extension de sa couverture de mesure post-bid de la brand suitability au fil d’actualité de Meta Threads. Grâce à cette évolution, les annonceurs internationaux peuvent désormais s’appuyer sur la technologie de classification propriétaire de DV, pilotée par l’intelligence artificielle, afin de bénéficier d’une transparence complète sur le contenu et le contexte entourant leurs publicités sur Threads. "Alors que la publicité évolue sur de nouvelles plateformes comme Threads, la vérification indépendante est essentielle pour renforcer la confiance et stimuler la performance" explique Mark Zagorski, CEO de DoubleVerify, dans un communiqué,  "avec cette extension, DV apporte aux annonceurs du monde entier la transparence, la confiance et les insights actionnables nécessaires pour maximiser l’impact de leurs campagnes sur l’ensemble de l’écosystème Meta". Grâce à cette extension, les annonceurs bénéficient d'une technologie propriétaire, une couverture étendue et une mesure indépendante de confiance. Les annonceurs auront également accès aux données et aux insights de mesure via DV Pinnacle, la plateforme unifiée de services et d’analytique de DoubleVerify, afin de suivre la qualité média de leurs campagnes diffusées sur les fils d’actualités Threads. Le monitoring de la brand suitability de DV est désormais disponible sur les feeds Threads à l’échelle mondiale, avec la mesure de la fraude et de la visibilité (viewability) à venir prochainement.

À lire aussi

Filtrer par