Etats-Unis : Taboola signe avec Paramount Advertising

ctv

L'adtech Taboola signe un partenariat avec Paramount Advertising, la régie du groupe Paramount Skydance. Ils lancent ensemble la solution “Performance Multiplier” aux Etats-Unis. Elle vise à aider les petites et moyennes entreprises à étendre leur publicité sur la télévision connectée (CTV). Intégrée à la plateforme d'achat en libre-service de Paramount Advertising, Paramount Ads Manager, la solution est disponible en version bêta. Elle sera généralisée début 2026.

L'offre comprend la technologie de ciblage Realize AI de Taboola. Dans l'ensemble, les annonceurs peuvent à travers “Performance Multiplier” mener des campagnes sur le réseau web ouvert de Taboola, suivre les résultats post-visionnage (clics, inscriptions, achats...), ainsi que mesurer les résultats de performance.

Selon Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola : “en combinant l'environnement CTV haut de gamme de Paramount avec l'échelle de Taboola, ce partenariat nous ouvre un nouveau canal de demande et reflète la direction que prend le secteur : connecter la télévision à la performance sur le web ouvert."

À lire aussi

Filtrer par