ExterionMedia promeut sa plateforme ‘’OOHptimizer’’

ExterionMedia lance une campagne pour mettre à l’honneur « OOHptimizer », sa plateforme de création de campagnes Out-Of-Home (OOH) sur-mesure. Celle-ci permet aux agences média d’avoir accès directement aux produits commerciaux disponibles du planning du groupe de communication extérieur. Elles peuvent dans la foulée créer leurs propres plans de communication OOH nationaux et multi-locaux « complètement personnalisables », souligne un communiqué. Véritable « clin d’œil aux acheteurs médias », la campagne interpelle des personnalités des agences médias parisiennes via des emplacements sélectionnés proches de leurs lieux de vie. La nouvelle communication sera soutenue par une campagne d’affichage nationale, début novembre dans six grandes villes de France (Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse). Déclinée sous deux visuels, cette campagne met en exergue la souplesse et l’agilité de la plateforme OOHptimizer pour créer un plan media OOH sur mesure.

À lire aussi

Filtrer par