IA : Seedtag lance “AURA by Liz”
Les annonceurs ont accès à des créations contextuelles en display et vidéo.
L'adtech Seedtag lance une nouvelle suite de solutions créatives “AURA by Liz”. À travers cette nouveauté, l’entreprise de publicité “neuro-contextuelle” renforce son intelligence artificielle Liz. Cette dernière propose un ciblage publicitaire après l’analyse de millions de signaux en temps réel, dont les intérêts, émotions et intentions des utilisateurs. Désormais, les annonceurs peuvent accéder à des créations contextuelles en display et vidéo, après avoir partagé leurs éléments créatifs et leur brief de campagne avec Seedtag. L’optimisation s’appuie sur “AURA — Attention, Understanding, Recall, Action”.
Deux modes existent. Le service “Creative Intelligence” analyse les créations publicitaires pour fournir des insights adaptés aux cibles. Le mode “Generative AI” s'appuie sur Liz pour enrichir les créations contextuelles. "Nous avons constaté une forte demande du marché pour une intelligence créative plus poussée. AURA by Liz garantit que les créations publicitaires sont conçues pour réussir dès le départ, en exploitant la puissance de l’IA neuro-contextuelle pour maximiser l’engagement et la performance, tout en générant un impact mesurable”, met en avant Fernando Pascual, SVP Design chez Seedtag.