1969 met la Maison du tri sur le digital

tri
(©  Henar Langa, Unsplash)

Suite à une consultation, l'agence de social media 1969 remporte la conception, la mise en place et le développement de la stratégie de communication digitale de Maison du tri, le nouveau programme de services d'Eco-mobilier (éco-organisme, à but non lucratif, créé en décembre 2011). Une nouvelle offre pensée par l'annonceur pour aider les français à ranger et trier leur chez-eux mais aussi leur permettre de réparer, donner ou recycler leur mobilier, leur literie ou leurs objets, et qui s'illustre au travers d'une nouvelle charte éditoriale et social media. Mission de l'agence donc : conseiller l'annonceur sur de la vidéo, de la création, de la production, mais aussi de la rédaction de contenus (site internet, réseaux sociaux, RP, campagnes) ainsi que travailler sur des campagnes d'influence et des activations, en vue du lancement de l'enseigne Maison du tri dans 5 départements de l'Hexagone : Ille-et-Vilaine, Nord et Gironde, à partir du mois d'octobre. La collaboration se concrétisera par le lancement d'une première prise de parole d'ici quelques semaines, indique un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par