366 et Mediakeys enrichissent l’offre multi-locale Hexago

internet

La régie nationale de la PQR, 366, s’associe au DSP Mediakeys Platform pour la mise à disposition de sa solution permettant notamment l’accès « géolocalisé » aux inventaires display, native et vidéo de la PQR, a-t-elle annoncé. « Grâce à une suite en self-service chez 366, les équipes de la régie auront accès à un outil de création multi-formats et de personnalisation en temps réel, un géo-ciblage granulaire par addition de zones IRIS ainsi qu’un bidder intégré pour une optimisation des coûts et de la qualité des inventaires », précise-t-elle encore. La technologie mise en place vient ainsi « renforcer » l’offre Hexago créée par 366 en 2019, à destination des annonceurs à réseau. 366 gère l’inventaire de 46 sites et 42 applications de la PQR, représentant un reach quotidien de près de 8 millions de VU jour (source Médiamétrie-août 2020).

À lire aussi

Filtrer par