3W.relevanC et Orange Advertising mesurent l’impact de la pub TV sur le drive-to-store

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3W.relevanC (groupe Casino), société spécialisée dans l’exploitation et l’activation de la data transactionnelle, s’associe à la régie Orange Advertising pour le lancement d’une solution de mesure de l’impact « réel » de la publicité TV sur les ventes en magasin au niveau national. Baptisée « TV2Store », l’offre s’appuie sur un échantillon commun de plus de 70 000 foyers abonnés Orange et porteurs actifs d’une carte de fidélité des enseignes du groupe Casino (Géant Casino, Supermarché Casino, Monoprix et Franprix). Les marques des secteurs de l’alimentaire, de l’hygiène-beauté et de l’entretien-maison vendues en grande distribution peuvent ainsi, après mesure de l’impact, optimiser leur mediaplanning TV sur des indicateurs business « avérés et non probabilisés », insistent Blandine Multrier et Christophe Blot, codirecteurs de 3W.relevanC. Dans les faits, les données sont des données pseudonymisées « n’ayant pas pour finalité l’identification des clients, et traitées après consentement préalable des personnes concernées, en conformité avec la règlementation européenne sur la protection des données », assure un communiqué. Les données sont par ailleurs agrégées au moment de la restitution aux annonceurs.

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