4 podcasts natifs pour Auto Moto

AutoMoto

Auto Moto (Reworld Media) propose désormais 4 nouveaux podcasts natifs : le podcast bimensuel « Auto Moto » qui allie pratique et actualité avec les experts et journalistes de la rédaction, qui revendique d’ores et déjà 60 000 écoutes moyennes par numéro, toutes plateformes d’écoute confondues ; « Les Scoops Auto Moto », une pastille courte sur les véhicules de demain écouté à plus de 45 000 reprises pour son premier numéro ; « Un invité, Un entretien, Une histoire » dont le premier numéro a été écouté plus de 30 000 fois ; Enfin, à venir, une série sur le thème de la Formule 1 en collaboration avec Pierre Van Vliet, rédacteur en chef de F1i.fr racheté par Reworld Media en 2018. La production des podcasts est assurée par atelier b, agence de production audiovisuelle du groupe Reworld Media. La mise en onde de ces différents podcasts s’accompagne de la mise en place de 3 modèles publicitaires : la commercialisation de publicités classiques (spots & sponsoring) et de dispositifs de brand content audio, assurée par la régie de Reworld Media ; la production de podcasts en marque blanche pour les marques assurée par les équipes d’atelier b ; la diffusion de publicités programmatiques via la mise en place d’un partenariat avec SoundCast, suite technologique française 100% audio digital.

À lire aussi

Filtrer par