400K€ pour PickAsso, le réseau social dédié aux associations

Après une campagne KickStarter réussie, et en s’appuyant sur des partenaires spécialistes de l’associatif comme le FundRaising Lab et France Active, PickAsso a réussi sa première levée de fonds. Lancée en 2014, PickAsso est une plateforme dédiée aux associations de toutes tailles fonctionnant sur smartphones, tablettes et ordinateurs. Les associations qui utilisent déjà PickAsso échangent avec leur communauté, organisent leurs événements et gardent le contact avec leurs membres n’importe où et à tout moment. Fini les bénévoles qui perdent 45 minutes à mélanger coups de fil, sms, mails pour avetir les membres d’un changement de dernière minute. Soutenue par Scientipôle, la BPI, la Mairie de Paris et JC Decaux, PickAsso mettra à partir du mois de mai son annuaire associatif géolocalisé à disposition des parisiens sur les abribus connectés de la capitale. PickAsso propose sa solution sous forme d’un abonnement annuel basé sur la taille de l’association. Ainsi pour une association de moins de 50 adhérents, PickAsso est disponible pour 150€ par an.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par