5 offres commerciales à destination de la cible Femme pour Webedia

femme

Le groupe Webedia (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage…), via sa régie Webedia Brand Solutions, lance une nouvelle offre commerciale 100% dédiée à la cible Femme. Baptisée « Women Reach », celle-ci se décline en 5 packs : « Women Reach Emergence » qui propose un habillage événementiel et en fil rouge de la vidéo in-stream et display ; « Women Reach Vidéo », une offre in-stream pour émerger au cœur des environnements vidéo premium des sites et des chaînes YouTube des médias et talents du groupe Webedia ; « Women Reach Retargeting », pour décrypter les profils des visiteurs présentant la meilleure réaction à la campagne pour affiner le ciblage ; « Women Reach Content », pour développer des contenus de marque permettant de créer des segments spécifiques activables en publicité ; « Women Reach Social », une offre de création de contenus et formats sociaux (stories) ultr-affinitaire avec les femmes de -35 ans, au sein de l’écosystème PRBK.

À lire aussi

Filtrer par