50 ans de gribouillages de BIC sur Instagram

BIC

Il n'y a pas d'âge pour le gribouillage. La marque BIC, qui continue de fêter ses 50 ans et surtout la sortie de son ionique stylo quatre couleurs le confirme, lançant pour cette occasion un filtre Instagram avec l'agence créative internationale We Are Social (850 collaborateurs). La collaboration portait en effet sur la conception d'un filtre en réalité augmentée sur la plateforme, afin de donner aux internautes, la possibilité de gribouiller leurs selfies aux couleurs de la marque. Et pourquoi pas, de se coller une (fausse) moustache sur le visage. Ainsi, avec une panoplie comprenant une multitude de possibilités (cheveux, nez, bouche, barbe, cicatrice, etc…), chacun peut désormais exprimer sa créativité avec ledit stylo, sur tous les supports qui l'entoure : des publicités, des affiches, des photos, etc. Les curieux peuvent dès à présent le retrouver sous le nom de « GribouilleLens »,  dans le catalogue des filtres personnalisés Instagram et sur le compte de l'annonceur, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par