84.Paris créé Christine and the Gifs

Christine and the Queens entame sa tournée mondiale aux Etats-Unis après la sortie de son nouvel album "Chris" sur le label indépendant Because Music. 84.Paris poursuit sa collaboration avec le label et dévoile une campagne pour célébrer celle qui vient d’être désignée par le Time magazine comme "l'une des leaders de la prochaine génération aux côtés du footballeur Kylian Mbappé ou encore The Weeknd". "Christine and the Gifs" à travers une cinquantaine de contenus réflètent la personnalité de l'artiste. L'opération, qui vient d'être lancée a généré 7 millions d'impressions et a été utilisée par des centaines de milliers d'utilisateurs.  Un pack qui permet aux fans de créer du contenu depuis Giphy. "Pour célébrer cette artiste hors du commun, nous voulions offrir plus qu’une "promotion" aux fans de Christine. Cette opération utilise les codes de notre génération et crée un lien avec les fans de Chris" précisent Olivier et Hervé Bienaimé , présidents et directeurs de création de 84.Paris.

À lire aussi

Filtrer par