Ad verification : DoubleVerify acquiert Meetrics

Meetrics

DoubleVerify (DV), plateforme technologique qui permet d’analyser et de mesurer la qualité et l’efficacité des campagnes média digitales, a annoncé avoir conclu un accord pour le rachat de Meetrics GmbH, l’un des leaders européens dans le domaine de l’ad verification, dont le siège se trouve à Berlin. La transaction est effectuée entièrement en cash. Les équipes commerciales, produits et ingénierie de Meetrics continueront à opérer à partir des bureaux situés dans la région EMEA, apportant une extension au business de DV sur cette zone. La clôture de la transaction est prévue pour le troisième trimestre de 2021.

Fondée en 2008 à Berlin, Meetrics propose des solutions globales en matière de vérification de la qualité des médias, notamment concernant la visibilité, la fraude ainsi que la brand safety et la brand suitability. Meetrics a établi des partenariats officiels sur la mesure de la vérification des publicités avec les « walled gardens » traditionnels, dont Google et Facebook. Les solutions de Meetrics sont accréditées par le Media Rating Council (MRC), ce qui témoigne de la force de sa technologie et de l'efficacité de ses produits. Aujourd'hui, Meetrics compte plus de 80 clients dans 23 pays d'Europe.

« La mission de DV est de rendre l’environnement de la publicité numérique plus robuste, plus fiable et plus sécurisé, en garantissant un niveau de transparence élevé aux marques du monde entier pour qu’elles puissent avoir confiance dans leurs investissements digitaux. Pour mener à bien cette mission, nous effectuons un contrôle permanent sur l’ensemble des canaux, formats, plateformes et zones géographiques. L’accord conclut avec Meetrics s’inscrit parfaitement dans cette approche et vient renforcer notre présence dans la région EMEA, via l’intégration des équipes commerciales, produits et ingénierie expérimentées de Meetrics. En outre, ce rachat permettra de renforcer les relations avec les clients et ainsi contribuer à l'accélération de la croissance de nos activités internationales », a déclaré Mark Zagorski, CEO de DoubleVerify.

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