Ad-Verification : IAS lance son académie de formation

école

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la mesure de la qualité média digitale, lance avec Dentsu Aegis Network une formation dédiée à l’ad-vérification et à l’optimisation de la qualité média, destinée aux agences média. Baptisée IAS France Academy, celle-ci a pour ambition « que les personnes formées en agence deviennent des experts de l'ad-vérification et des solutions IAS, capables d'aller plus loin dans l'analyse des résultats et l'accompagnement de leurs clients annonceurs », selon un communiqué. Dans les faits, la formation comprend 4 sessions d'1h30 réparties sur une période de deux mois. Elle est animée par les équipes commerciales et client services d'IAS. Pour sa première édition, IAS a formé 30 personnes du groupe Denstu Aegis Network qui ont obtenu leur statut d'expert IAS et rejoignent l'IAS France Academy. D'autres formations IAS France Academy sont d’ores et déjà prévues avec d'autres agences dans le courant de l'année.

À lire aussi

Filtrer par