Identifiant publicitaire : Adform dévoile sa solution ID Fusion

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La plateforme publicitaire danoise Adform a dévoilé ID Fusion, une nouvelle solution de réconciliation des identifiants publicitaires. L'objectif : adresser l’ensemble des internautes et des mobinautes, quel que soit l’appareil ou le navigateur utilisé. ID Fusion relie les identifiants propriétaires (1st Party) et tiers (3rd Party) sur tous les navigateurs et appareils d'une manière centrée sur la confidentialité. La solution revendique permettre un ciblage, une optimisation et une mesure basés sur les données dans des environnements « cookie less » où les cookies tiers ne sont plus pris en charge. « La décision de Google d’abandonner les cookies tiers dans Chrome en 2023 constitue un tournant pour notre industrie. Si de nouveaux identifiants ont émergé, cette multitude de technologies crée de la fragmentation, et potentiellement des problèmes de confidentialité. Adform croit en un Internet ouvert et financé par la publicité où les consommateurs ont plus de contrôle sur leurs données en dehors des Walled Gardens afin de permettre aux spécialistes du marketing de recueillir des informations précieuses et de proposer des campagnes percutantes. ID Fusion incarne le meilleur des deux mondes, en offrant une solution polyvalente, flexible et évolutive qui peut s'adapter à n'importe quel navigateur sur n'importe quel appareil, tout en respectant les standards les plus élevés en matière de confidentialité des données », a déclaré Oliver Whitten, directeur de l'exploitation chez Adform.

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