Adictiz Box lance Customizer pour animer les communautés

Adictiz Box, solution clé en main de création de jeux et concours permettant aux marques d’animer leurs communautés sur web & mobile, lance son nouveau module le Customizer. Ce jeu 100% personnalisable est à intégrer au sein des campagnes marketing social media. Il permet à l'utilisateur d'appliquer des couleurs, des textures ou des zones de texte sur les calques d'un modèle prédéfini. L’idée est de choisir sa propre palette de couleurs, mettre à disposition les visuels de son choix et offrir ensuite à l'utilisateur la possibilité de personnaliser son produit idéal. Le « Customizer » est un jeu social qui fonctionne avec n'importe quel produit. Au-delà de l'engagement, les enseignes peuvent aussi vendre leur produit personnalisé. Parmi les utilisateurs, on trouve déjà Seb, qui pour son multicuiseur intelligent de Moulinex, Cookeo, a lancé sa campagne de Social Gaming sur Facebook et Twitter avec le Customizer pour proposer à l’utilisateur de personnaliser son propre Cookeo. 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par