Adikteev met en place 2 nouveaux pôles : Adikteev for brands et Adikteev for apps

Adikteev, spécialisée dans le développement de technologies publicitaires desktop et mobile, met en place une nouvelle organisation autour de deux pôles : « Adikteev for brands » dédiée aux campagnes de notoriété pour les grandes marques, et « Adikteev for apps », solution d’acquisition et de retargeting pour les applications mobiles (e-commerce, gaming, utilities...). Dans ce cadre, Emilien Eychenne, cofondateur d’Adikteev devient Global Chief Revenue Officer (CRO) avec pour mission d’accompagner les managers dans le pilotage de leurs stratégies et de leurs lignes de revenus provenant des différentes offres (Brands & Apps). « Adikteev for brands » sera pilotée par Taoufik Lazrak, jusqu’alors VP Sales France et promu Chief Revenue Officer (CRO). À ses côtés, Jérôme Pilz, qui conserve son périmètre en France, étend son scope à l’international en devenant Head of International Sales. Son rôle sera de développer les ventes de l’offre « Adikteev for brands » au niveau européen. Par ailleurs, Eléonore Boust, ex Senior Sales Manager, devient Head of Account Management. A ce titre, elle sera responsable de l’ensemble des Grands comptes clients de l’offre « Adikteev for brands » et prendra la direction de l’ensemble des account managers, l’équipe dédiée aux Key Accounts. Quant à la solution « Adikteev for apps »,elle est pilotée par Alexei Chemenda et Clément Favier, respectivement Chief Revenue Officer et Chief Operations Officer. Elle est disponible dans le monde entier.

À lire aussi

Filtrer par