Admo.tv débarque à Londres

Admo.tv (analytics TV / Radio) poursuit son expansion à l’international et annonce l’ouverture de bureaux à Londres avec une une équipe dédiée. Au Royaume-Uni, Admo.tv compte sur des clients comme Accor, Ibis ou Meetic. Pierre Figeat, co-fondateur d’Admo.tv précise 'l'angleterre représente le plus gros marché publicitaire européen, c’est un marché de pointe sur les MarTech, où il y a un vrai besoin de mesure et de contrôle au sein d’un paysage télévisuel complexe". 

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par