Admo.tv lance une nouvelle plateforme de pige TV en temps réel

admo

Admo.tv, spécialisée dans l’analytics et de l’attribution TV, a annoncé le lancement de sa nouvelle offre Watch, une plateforme dédiée au suivi en temps réel des investissements TV en Europe. Ce nouvel outil permet aux professionnels du marketing et de la publicité de naviguer gratuitement dans une bibliothèque de créas et visionner sans limite les spots TV de leur choix, analyser la stratégie de n’importe quelle marque à travers les grands prismes du média TV, et obtenir des réponses chiffrées sur les montants des investissements. « Aujourd’hui, Watch se déploie dans 6 pays européens et sur plus de 90 chaînes TV mais demain, son scope devrait s’étendre à tous les pays d’Europe », a déclaré Johann Sosnowicz, CPO d’Admo.tv.

L’outil offre les insights suivants : la durée et la version du spot TV ; le calendrier de diffusion (jour, day part, week vs weekend, etc) ; le contexte audiovisuel (programmes, position dans la coupure, concurrents présents …) ; et les coûts bruts par spot et par campagne (seulement disponible pour le marché français). « Live et intuitive, la plateforme se veut personnalisable grâce à ses nombreux graphiques dynamiques. L’utilisateur peut ainsi choisir de se focaliser sur un annonceur, un pays, une période, ou un canal en particulier. Watch se traduit par 4 packages distincts qui s’adaptent à tous les besoins et pour tous les budgets », a précisé Admo.tv, qui propose aux 100 premiers inscrits d’accéder gratuitement à un package Standard pour le suivi d’une marque.

À lire aussi

Filtrer par