Adriver Group ouvre une filiale au Royaume-Uni

Adriver Group

Adriver Group, régie OOH notamment présente à l’arrière des camions et sur les véhicules VTC, a annoncé commencer son internationalisation avec l’ouverture de sa première filiale étrangère au Royaume-Uni. « Adriver UK entend tirer parti du succès de sa filiale française en collaborant avec d'autres entreprises du transport routier, britanniques cette fois, avec un objectif simple : exporter son modèle publicitaire innovant de l’autre côté de la Manche », a revendiqué la société. Au même titre que pour la France, Adriver UK propose aux annonceurs des supports publicitaires data-driven : 4m2 à l'arrière des camions de transport de marchandises. « Elle offre aux marques un suivi quantitatif et qualitatif des campagnes pour mesurer dans le temps, et au plus juste, leur impact auprès de cibles bien définies grâce à son expertise poussée en matière de mobilité mais aussi de traitement et d’analyse des données ».

« Nous sommes ravis d'introduire l'approche innovante d'Adriver au Royaume-Uni. Adriver est une régie média spécialiste de l'OOH (communication hors domicile), responsable et orientée sur l’analyse de données, qui a pour ambition de réinventer la publicité dans les transports en Europe. Notre entreprise valorise l'efficacité et le retour sur investissement de ses solutions média en utilisant des données GPS, « mobile » et d’audience », a déclaré Daemon Brown, directeur général d'Adriver UK.

À lire aussi

Filtrer par