Adtech : Equativ s’installe au Japon

Equativ
(© Equativ )

Equativ ouvre des bureaux au Japon. L’adtech française va notamment y introduire sa plateforme de curation, Maestro by Equativ. "Le Japon est un acteur clé dans la région APAC/MENA, où nous sommes déjà présents, notamment à Dubaï, en Inde et à Singapour. Ce nouveau bureau fait partie de notre plan d'expansion mondiale, en investissant dans des marchés à fort potentiel afin de stimuler la croissance et l'innovation pour nos clients", a commenté Arnaud Créput, CEO d'Equativ. L’entreprise met en avant les chiffres du dernier rapport de MAGNA dans lequel le marché publicitaire de la région APAC devrait croître de 5,9 % en 2025, atteignant une valeur de 289 milliards de dollars.

Pour superviser les opérations de l'entreprise au Japon, l’entreprise nomme Philip Tabet, ancien directeur général de Mobkoi Asia (2018-2024), au poste de directeur général d'Equativ Japon. Equativ a déjà conclu un partenariat avec FastTrack, une entreprise spécialisée dans l'extension des entreprises ad tech occidentales dans la région APAC, que dirige Philip Tabet depuis 2018.

À lire aussi

Filtrer par