AdTech/MarTech : les actualités qu’il ne fallait pas manquer

ratecard

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : les dernières actus de Welcoming, Outbrain, eMoteev, Moneytag et Mozoo

Quelles sont les dernières actualités sur le marché des AdTech ? Si vous avez fait l’impasse sur votre veille ces derniers temps, voilà quelques informations qui vous permettront de rester à la page…

Welcoming Group acquiert Mediego

Welcoming Group rachète Mediego, solution de personnalisation «clé en main» et renforce sa stratégie globale pour se positionner comme un partenaire de référence auprès des marques sur le marché de la newsletter. Cette acquisition va permettre à Welcoming Group d’enrichir son offre d’une nouvelle dimension de personnalisation et de recommandation de contenus proposées au sein des newsletters (plus de 80 newsletters) pour accroître l’engagement des lecteurs de ses clients grâce à la technologie de filtrage collaboratif de Mediego. Welcoming et Mediego devraient rapidement proposer une diffusion de contenus native pertinente, personnalisée dans le respect de l’expérience utilisateur et de la ligne éditoriale, tout en évitant les bulles d’enfermement. Le nouvel ensemble vise un chiffre d’affaires de 18 M€ en 2020.

Outbrain dévoile une étude sur la confiance publicitaire et les formats natifs

Outbrain publie une étude conduite en partenariat avec l’agence de recherche indépendante Lumen qui met en évidence l’impact du cadre de diffusion et des formats Native, Social et Display sur la confiance des utilisateurs. Le constat est sans appel. Les publicités natives diffusées sur les sites d’information premium sont mieux perçues que les annonces diffusées sur les réseaux sociaux : elles inspirent plus confiance (+ 31%), génèrent plus de clics (+16%) et déclenchent plus d’achats (+18%).

Lire la suite…

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par