Adtechs – Q2 2019 : quoi de neuf sur le marché ?

ratecard

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : Nouveaux partenariats, nouvelles offres, rachats, rebranding… L’actualité des technologies publicitaires a été riche au 2ème trimestre 2019.

Voici avant l’été un récapitulatif des informations qui ont marqué le marché :

. CapitalData et Franprix remportent le prix argent des Trophées Marketing (catégorie Expérience Client) pour «bibi!», le programme de fidélisation dématérialisé de l’enseigne de proximité. Disponible via l’app Franprix, celui-ci s’appuie sur l’historique d’achat et la data comportementale pour récompenser la fidélité du consommateur par des promotions et autres avantages personnalisés en temps réel et transmis sur les canaux de consommation qu’il préfère.

. Captify, leader dans le domaine de la Search Intelligence annonce plusieurs nominations pour soutenir sa croissance et son développement en Italie suite à l’ouverture d’un bureau à Milan : Vincent Pelillo, anciennement Vice-Président de l’entreprise est nommé Président Europe, Antoine Ripoche rejoint l’entreprise en tant que General Manager France, Nelson Gregory Francesca est quant à lui nommé Responsable Commercial.

. Moneytag prend son indépendance suite au rachat de l’ensemble de ses actifs à Lagardère, effectué par ses deux co-fondateurs Thomas Objois et Julien Galim. Ceci intervient dans un contexte de forte croissance, en passe de s’accélérer avec une ouverture à de nouveaux marchés.

. Mozoo, spécialiste des expériences publicitaires innovantes sur mobile lance Darwin, technologie de Dynamic Creative Optimization sur mobile permettant aux annonceurs de générer en temps réel une infinité de créations publicitaires, de les mesurer et de les optimiser pour augmenter les performances des campagnes.

. Adverline Régie renforce son offre «Entertainment» avec la prise en régie de Serieously.com, 1er média digital français indépendant entièrement dédié à la série TV pour Millennials. Désormais, Adverline commercialise les formats display desktop et mobile de Serieously.com. De nouveaux inventaires sont disponibles en gré à gré et en programmatique sur The Place to Bid, la place de marché privée d’Adverline.

Lire la suite, ici.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par