ADventori assure les campagnes digitales display de Canal+

internet

Canal+ a choisi la creative advertising technology ADventori pour assurer le conseil, l’organisation et l’exécution de ses campagnes digitales display, sur l’offre foot et multiprogrammes (ciné-séries) ainsi que le lancement d’offres séries limitées. « Elle vient ainsi compléter les équipes de Havas Digital et BETC sur lesquelles s’appuie déjà Canal+ », selon un communiqué. Concrètement, l’accord permet de notamment rationnaliser la production créative, la mise en place d’une campagne fil rouge automatisée, la connexion aux flux de données (catalogue et DMP) et la lisibilité des rapports de campagne. « ADventori nous a accompagné sur cette nouvelle organisation et nous permet de délivrer des campagnes 100% data-driven avec beaucoup plus de simplicité et d’efficacité », précise Jérémy Derouet, directeur du e-commerce de Canal+. Parmi les pistes de développement envisagés par les partenaires tels que du « multivariant testing, (du) tracking approfondis et des scénarios optimisés », poursuit le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par