Adverline Régie signe un nouveau partenariat avec Rich Audience

ordinateur

Le SSP Rich Audience est désormais branché au wrapper propriétaire d'Adverline, a annoncé la régie. "En se connectant à la marketplace de Rich Audience et en utilisant leur technologie innovante capable de reconnaitre la valeur d’un cookie, Adverline Régie accède naturellement à une plus large demande", s'est-elle félicitée. Rich Audience est un SSP de deuxième génération qui apporte différents avantages compétitifs pour la création de valeur. Sa couche de technologie (contextuel, deals, algorithmes d’optimisation…) lui permet de générer une plus grande demande sur le marché open et surtout de maximiser les CPM des éditeurs, a revendiqué la régie. "Rich Audience bénéficie aussi de l’apport d’une demande spécifique incrémentale générée par les équipes commerciales internationales. Rich Audience se situe ainsi systématiquement dans le top 5 des SSP des éditeurs partenaires qui le branchent sur l’ensemble de leurs inventaires monétisables (display, vidéo et skin)".

À lire aussi

Filtrer par