L’agence digitale Uplix lance Uplix Media

Uplix, agence digitale spécialisée en référencement naturel (SEO), enrichit son offre sur la partie Paid Media. Baptisée Uplix Media, le nouveau département lui permet ainsi « d’intégrer l’intégralité des stratégies digitales de ses clients », selon un communiqué. La création d’Uplix Media entend « faciliter l’usage des leviers payants (publicités en ligne sur Google, réseaux sociaux, contenus sponsorisés, etc.) en proposant une approche fluide et sans cloisonnement », ajoute-t-il. Cette nouvelle offre s’accompagne du recrutement d’une quinzaine de collaborateurs en 2025. Cette équipe sera notamment soutenue par Stéphane Gorre (fondateur de l’agence 79) qui intervient en tant qu’advisor sur la création de cette nouvelle entité. Uplix Media peut d’ores et déjà compter sur des clients tels que KPMG, Terre de Café, City Drop ou Eiffel Croisières qui lui ont confié l’optimisation de leurs campagnes search sur AdWords, ainsi que le Social Media Branding.