L’agence JIN lance Jervis, une revue d’actualité augmentée à l’IA

Jervis

L’agence de communication JIN a annoncé le lancement de Jervis, une revue d’actualité augmentée dotée d’une IA pour aider les dirigeants à maitriser leur image. Disponible via une application mobile doublée d’une plateforme web, la mission de Jervis est de permettre aux cadres et dirigeants de rester au fait des actualités liées à leur écosystème médiatique digital. » Aujourd'hui, les informations utiles sont dispersées et difficiles à traiter pour les chefs d'entreprise. Il n’est plus possible de réaliser une veille de qualité (sectorielle, concurrentielle ou inspirante) sans solution performante et personnalisée », selon JIN.

Jervis sélectionne grâce à une IA, tout au long de la journée, les actualités les plus pertinentes sur les réseaux sociaux et la presse du monde entier. Jervis trie et regroupe les informations clés en les associant à des KPIS prédéterminés lors du paramétrage de la veille. Des analyses sur-mesure des informations collectées et des tendances observées peuvent également être produites par les consultants de l’agence JIN. « Alors même que le manque d’accès à de la data de qualité est le premier frein à la prise de décision, les dirigeants ont besoin de la bonne information au bon moment pour piloter leurs stratégies. Ce qui permet non seulement de prendre de bonnes décisions, mais aussi de ne manquer aucune opportunité ou menace », a revendiqué l’agence.

À lire aussi

Filtrer par