L'agence AKKI s'empare de Sherlockode

internet

En rachetant l'agence Sherlockode, AKKI, agence digitale spécialisée dans le développement de sites e-commerce B2C/B2B et de solutions-métier, élargit son offre technique dans le domaine du e-commerce. Spécialiste de la technologie "Sylius", AKKI peut ainsi incorporer une agence avec plus de 7 ans d’expérience, une connaissance de Magento et plus de 50 projets à son actif (UEFA, Eden Park, 24S/LVMH, Franprix, Sentou, etc). "En combinant les capacités de personnalisation de Sylius à la richesse fonctionnelle de Magento, AKKI peut désormais proposer à ses clients des options de personnalisation et d'intégration de qualité supérieure, parfaitement adaptées à leurs besoins spécifiques", relate un communiqué de l'agence. 

Des éléments "centraux" dans la stratégie de développement de l’agence, qui lui permet de renforcer son expertise auprès de clients de premier plan dans l’industrie du luxe. Cette acquisition stratégique s'inscrit également dans la volonté d’AKKI de devenir une agence digitale "de premier plan" sur le marché français, avec un accompagnement sur-mesure et 100 % made in France. L’agence compte désormais 40 collaborateurs et est implantée à Paris, dans le Loiret et en Bretagne. AKKI, ambitionne un chiffre d'affaires de 4 millions d’euros pour la fin de l’année. Cette acquisition a été accompagnée par Harlay (avocats), Exentys (expert-comptable), Arceane (fusions-acquisitions), et Crowe-Fidéliance (expert-comptable).

À lire aussi

Filtrer par