Alliance Digitale : 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless rebaptisé Guide de la nouvelle publicité digitale

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Alliance Digitale, entité issue du rapprochement en juin 2022 de l’IAB France et de la Marketing Mobile Association (MMA) France, annonce la publication de la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless, rebaptisé pour l’occasion Guide de la nouvelle publicité digitale*. Cette nouvelle mouture intégralement revue sur 75 pages entend s’adresser à « toute personne qui souhaite avoir un aperçu de toutes les solutions de la nouvelle publicité digitale et de la manière dont elles servent les cas d’usage du ciblage et de la mesure de performance dans un environnement cookieless & consentless », avance Alliance Digitale dans un communiqué. En conclusion, un tableau de synthèse résume les opportunités pour les marques ; en annexe, des cas clients viennent également corroborer les propos du guide. Le 8 mars, un petit-déjeuner réservé aux membre de l’association viendra compléter et mettre en perspective la publication avec l’intervention d’experts de l’association. Le document est disponible ici.

*: Le document est le fruit des travaux de la Commission Cookieless & Consentless, qui réunit plus de 60 experts du marketing digital, issus des sociétés suivantes : 1PlusX, Amazon, Bilendi, Bliink, Criteo, Equativ, Eulerian, First-ID, Flashtalking, FreeWheel, Google, Implcit, IndexExchange, iProspect, Kantar, LiveRamp, Media Figaro, Médiamétrie, Meta, Mediarithmics, M Publicité, Ogury, Prisma Media, Publicis, Qwarry, Scibids, Seedtag, Sirdata, Teads, The Moneytizer, Weborama, Xandr, xpln.ai, Yahoo. 

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