Altavia entre au capital de Disko

L’agence Disko et le groupe Altavia s’associent pour créer une offre de pure player international. Les contours de la prise de participation d'Altavia demeurent confidentiels. Disko, créée en 2010 par Davy Tessier et Mickael Lellouche,compte une centaine de collaborateurs. Fondé en 1983 par Raphaël Palti, Altavia compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs (30 pays) et réalise en 2017 un chiffre d‘affaires de plus de 750 millions d’euros. Son offre de services recouvre toute la chaîne de valeur de l’activation commerciale pour les retailers, depuis le conseil et la création jusqu’à la production de leurs campagnes de communication commerciale. Disko "incarnera l’offre pure player digital du groupe" à l’international. La nouvelle offre intègre en France les équipes de l’agence Blackwood, et en Italie les agences digitales pure player locales, portant l’effectif de Disko à 160 personnes. Davy Tessier reste le PDG de Disko et Mickaël Lellouche, directeur associé.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par