Altice Media Ads & Connect déploie la TV segmentée en programmatique garanti via 3 DSP

flèche

Altice Media Ads & Connect, qui bénéficie pour son offre de TV segmentée des parcs de SFR depuis 2021 et d’Orange et Bouygues Telecom depuis le premier semestre 2022, annonce l’enrichissement de son offre en la matière. En effet, elle se dit en mesure de désormais proposer ses inventaires en programmatique garanti via trois DSP, The Trade Desk, Xandr et Hawk. « Ce déploiement s’inscrit dans notre stratégie de digitalisation de nos inventaires premium, en offrant désormais un accès programmatique à la TV Segmentée en complément de la vidéo et de l’audio », souligne Raphaël Porte, directeur général de la régie.

*: La régie commercialise les marques média du groupe Altice France : BFMTV, BFM Business, BFM Paris Île de France, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral, BFM DICI, BFM Marseille Provence, BFM Nice Côte d’Azur, BFM Toulon Var, i24 News, RMC, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport.

À lire aussi

Filtrer par