Des ambitions et des nominations chez Reech

kratz

Le vent en poupe. Reech (groupe Dékuple), société experte de l’influence marketing, affiche résolument sa croissance avec l’annonce de gains et de reconductions de budgets tels que Suez, Kellog’s, Häagen Dazs, Jow, Daunat, Handicap International, Kusmi Tea, Nutribullet, Quechua, Nana ou encore la MACIF. Pour faire face, elle entend pourvoir d’ici la fin de l’année une soixantaine de postes :  experts de l’influence, account managers et autres chefs de projets.

Pour l’heure, trois nominations sont effectives. Ainsi, Pauline Kratz, est-elle nommée Lead Creative Strategist chez Reech Agency. Diplômée de Sciences Po Paris, elle est notamment passée par Canal+ en tant que chargée d’étude audience (2010-2011), TNS Sofres en qualité de chargée d’études media en 2011, M6 avec le poste de conseil artistique sur les programmes de flux externe en 2012 ou encore Havas Media International en qualité de consumer insights expert entre 2013 et 2017. Depuis cette date, elle était planneuse stratégique au sein de la régie Altice Media Ads & Connect

Arthur Cottin et Déborah-Lou Czechowski sont quant à eux nommés Creative Strategist chez Reech Agency. « Leurs missions consistent à garder un œil sur les talents et les contenus porteurs, à l’étude de cibles grâce aux outils propriétaires ou non de Reech » et participent « à l'ensemble de recommandations stratégiques, des sessions créatives et à l'écriture de (…) formats ». Ils reportent tous les deux à Mme Kratz. Arthur Cottin est diplômé d’une formation en économie et en communication à la Sorbonne. Il est passé par les agences Proximity et Havas Paris en tant que stagiaire et a intégré Reech Agency en début d’année. Quant à Déborah-Lou Czechowski, elle est diplômée de l’Institut Français de Presse à Assas en communication des médias puis en marketing et publicité à l'Iscom. Elle a notamment été planneuse stratégique junior chez Ogilvy Paris (2016-2017), account executive chez Saatchi & Saatchi à Londres (2017-2018), planneuse stratégique au sein de Canal Brand Factory en 2019 et de Les Eclaireuses entre 2019 et 2020. Elle a en outre été social media project manager chez CMI France (2020-2021) et content creator & partenariat au sein d’auFeminin.

À lire aussi

Filtrer par