#AskSocialSeller : devenez un as en social selling avec Brainsonic

Brainsonic enrichit son programme de formation au Social Selling avec la création d’une nouvelle méthodologie intitulée Social Selling Label. A cette occasion, l’agence a lancé #AskSocialSeller. Un événement online qui s'est déroulé le 11 octobre (9h30 à 12h) avec quatre experts en social selling de l’agence qui ont répondu aux professionnels  du B2B pour répondre à leurs questions sur le sujet : sur Twitter avec le hashtag #AskSocialSeller et sur Linkedin, en répondant par commentaire à la publication dédiée sur la page entreprise Brainsonic. Les experts ont chacun d’eux formé les collaborateurs de grands comptes (Microsoft France, EDF, Arc, etc) au social selling. 

Social Selling Label

Cette nouvelle méthodologie vient enrichir le programme de formations proposé par Brainsonic. Créée par l’agence, elle permet aux commerciaux de valoriser leur expertise de commercial connecté au sein de leur entreprise et booster leur personal branding auprès de leur réseau. En complément de la formation initiale en présentiel, cette méthodologie s’appuie sur une plateforme digitale sur laquelle les commerciaux complètent quiz et exercices pratiques pour valider leurs connaissances théoriques. Le Social Selling Label peut également s’accompagner d’une prestation de veille en temps réel sur le social media pour actualiser les savoirs des collaborateurs.

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