Avec Jellyfish et Webedia, Monoprix refait la déco des studios d’étudiants

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Avec Jellyfish et Webedia, Monoprix refait la déco des studios d’étudiants Pour la rentrée, Monoprix accompagne les étudiants dans leur emménagement et leur propose des objets essentiels “déco” tendances et stylés, à prix accessibles, avec une campagne digitale créative signée sur TikTok. Le dispositif est articulé en deux parties.  La première activation, lancée le 6 septembre consiste à utiliser la réalité “déco” des appartements étudiants comme point de départ conversationnel, pour ensuite faire gagner des bons d’achats Monoprix.

Quand on emménage dans un premier appartement, on fait pas mal de “récup’ “ auprès de la famille, des amis et on mélange un peu tous les styles. Autant le dire, la déco d’un premier appartement manque parfois ou souvent d’harmonie et d'homogénéité. Monoprix & Jellyfish ont donc fait appel à trois influenceurs : Batzair, Clem De Trem et Melan de Webedia Creators, pour lancer en vidéo un défi déco à leur communauté à travers un jeu concours. Les communautés d’influenceurs sont ainsi invitées à partager la vidéo de leur déco dépareillée pour tenter de remporter un bon d’achat de 150€.

La seconde activation qui aura lieu du 14 au 30 septembre 2022 consiste à demander aux étudiants de faire travailler leurs méninges de façon créative et fun pour trouver des noms iconiques à cinq essentiels déco de Monoprix.  L’enseigne et son agence ont fait appel aux talents de Webedia Creators pour lancer ce “jeu de naming” sur TikTok.  Et pour s’inscrire dans les codes de la plateforme, Monoprix a fait le choix de l’innovation en collaborant avec Arvi le Renard, le 1er influenceur virtuel en France aux 2,4 millions d’abonnés sur TikTok.

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