Azerion France signe avec Cavai sur la publicité conversationnelle

Sublime

Exemples d'intégration conversationnelle au sein des formats publicitaires de Sublime.

Azerion, plateforme de divertissement numérique et média, a annoncé un partenariat exclusif en France avec Cavai, spécialiste des technologies conversationnelles pour les annonceurs. Cet accord conduit à l’intégration des fonctionnalités d’engagement de Cavai au sein de l’offre publicitaire multi-device d’Azerion, dont les formats Display standards ainsi que les solutions impactantes de Sublime. Avec ce partenariat, Azerion France pourra développer des « opportunités conversationnelles » entre les marques et les utilisateurs, offrant aux consommateurs la possibilité d’avoir une interaction personnalisée dans un environnement engageant. Cette collaboration est également une source de nouveaux insights pour les annonceurs, qui pourront suivre les différentes réponses et mieux mesurer l'intérêt des consommateurs.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Cavai afin d’intégrer de nouvelles fonctionnalités au sein de notre gamme de solutions publicitaires, que ce soit avec des formats standards ou rich media, et ce en multi device. Nous pouvons à présent personnaliser l’interaction en fonction des objectifs de la marque, en permettant par exemple à l’utilisateur de prendre un rendez-vous téléphonique, de faire une demande d’essai, ou bien d’accéder au catalogue produits. Les possibilités d'accroître l’engagement des marques auprès de leurs audiences cibles est maintenant illimitée », a déclaré Mickael Ferreira, Country Manager d’Azerion France & VP Operations global.

À lire aussi

Filtrer par