Azerion signe un partenariat exclusif avec Bidstack

app

Azerion, plateforme de divertissement numérique et média, a annoncé un partenariat stratégique exclusif avec Bidstack, plateforme spécialisée dans la publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo. Azerion sera le partenaire commercial exclusif de l'inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années. Azerion permet ainsi aux marques d’accéder de façon simple à des consommateurs très engagés au moyen d’expériences publicitaires immersives. Azerion pourra ainsi atteindre environ 40 millions d’utilisateurs dans 60 titres à travers un portefeuille en pleine expansion d'éditeurs AAA, indépendants et de jeux sur mobile, a-t-il revendiqué. Les genres sont variés et comprennent des titres liés aux sports (football, course…), des mondes ouverts et de simulation de vie, qui forment une audience attrayante et très engagée. Ce partenariat est mondial, couvrant des marchés importants tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France et l'Allemagne.

« Nous sommes ravis de conclure ce partenariat stratégique avec Bidstack, qui renforce notre plateforme de publicité numérique. Il permettra aux marques d'explorer de nouvelles frontières publicitaires au sein d’inventaires premium et sécurisés, tout en se connectant de manière transparente avec les consommateurs par le biais d'expériences impactantes et immersives. Chez Azerion, nous pensons que l'avenir est au divertissement numérique. Ce nouveau partenariat s’aligne parfaitement avec notre vision pour les années à venir », a déclaré Umut Akpinar, cofondateur et co-PDG d’Azerion.

À lire aussi

Filtrer par