La Beautiful Box de AuFéminin devient Glowria

Glowria AuFéminin

Unify, le pôle digital du Groupe TF1, a annoncé renouveler l’image de la Beautiful Box distribuée par AuFéminin, qui devient Glowria. Un nouveau concept lancé janvier 2021 en France et en Italie. « Glowria, c’est la personnification d’une jeune femme sûre d’elle, curieuse, connectée, au courant des dernières tendances mode et beauté, qui sélectionne chaque mois les produits qu’elle aime et qu’elle recommande de tester. Elle est la porte-parole d’une beauté décomplexée, pour accompagner ses abonnées tout au long de leur routine beauté, dans le respect de toutes les diversités et en toute transparence », a indiqué Unify. « Unify continue d'accélérer le développement de son offre ecommerce de box par abonnement. Après le succès de MyLittleBox en France et au Japon, de Gambettes, c'est Glowria qui accélère le développement initié par AuFéminin. C'est un pilier fondamental de l'offre Unify, complémentaire à son offre référente de publishers leaders sur ses thématiques et de solutions innovantes et uniques au service des annonceurs », a déclaré Olivier Abecassis, président d’Unify.

A l’intérieur de chaque box Glowria, au moins quatre produits au format vente, sélectionnés auprès de marques de renom (KVD, M.A.C, Benefit, Rituals, etc.) mais aussi auprès de marques montantes dans l’univers de la beauté. Les box présentent chaque mois une thématique inédite : la box de janvier avait pour thématique les Sports d’hivers, celle de février, « Walk of Fame » puise son inspiration du look pin-up des stars des années 40. Suivront tout au long de l’année des box autour de thématiques telles que la zénitude, la clean beauty, ou encore les superfoods. Glowria se déclinera également tout au long de l’année en box événements et éditions limitées, « afin de créer la surprise auprès de ses abonnées ».

Selon Unify, le nouveau concept Glowria a pour vocation de répondre à l'ensemble des étapes du parcours consommateur beauté : s'informer, tester, adopter, et échanger. Glowria propose aussi un media beauté 100% digital, qui décrypte les grandes tendances beauté, les dernières pépites qui buzzent, distille des conseils pratiques pour une routine beauté réussie, etc. Média à part entière, l’édito Glowria propose des articles complets pour informer ses abonnées et même inviter les plus passionnées d’entre elles à y contribuer, en proposant leurs propres contenus et coups de cœur. « D’ici quelques semaines », Glowria proposer aussi une boutique en ligne sur laquelle les abonnés pourront retrouver l’ensemble des produits présents dans les box, mais aussi une de nombreuses autres références beauté minutieusement sélectionnées. Les internautes peuvent s’abonner à la box Glowria au prix de 16,90€ par mois, sans engagement, livraison incluse.

Dans la publication début février de ses résultats pour 2020 — dans laquelle le groupe TF1 a annoncé un chiffre d’affaires consolidé en retrait de 10,9% en 2020, à 2,08 milliards d’euros —, le groupe TF1 avait mis en avant notamment pour Unify des objectifs « de recentrage, de renforcement des marques et de développement des synergies » qui devraient lui permettre « d’accroître son activité et d’atteindre une marge opérationnelle courante positive en 2021 ».

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