Biborg remporte la campagne DCO de Club Med

A l’issue d’une compétition, l’agence digitale Biborg remporte la campagne Dynamic Creative Optimization (DCO) pour Club Med (ndlr : bannières, publicités Facebook, vidéo, etc. sont, en temps réel, automatiquement optimisées au fur et à mesure de leur diffusion). Club Med souhaite optimiser la gestion de ses campagnes digitales, notamment en s’équipant d’outils dynamiques en vue de repenser l’ensemble des éléments créatifs de la marque dans le cadre des campagnes programmatiques. Biborg et DoubleClick mettront en commun leur expertise afin d’orchestrer une campagne en trois temps : acquisition (assistée par l’agence media Agence79), branding puis retargeting. “Après Air France et Mini, et grâce à notre partenariat abouti avec les équipes de DoubleClick, Biborg se positionne désormais comme un interlocuteur crédible dans le suivi créatif et technique d’une campagne DCO. Véritable pierre angulaire sur ce type de projet, notre mission est de coordonner l’ensemble des partenaires de Club Med, adapter les contenus créatifs, intégrer les flux et mettre en place une interface de gestion de flux pour optimiser la compréhension des datas” explique Valentin Hugon, business manager chez Biborg. Le dispositif sera déployé en trois phases : la première en France, Belgique et en Suisse, la seconde dans le reste des pays d'Europe et d'Afrique, et enfin en troisième phase à l'international.

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