Bpifrance s’affiche sur les campus avec Hawk

Hawk BPI

Dans le cadre du « Deeptech Tour », une tournée des campus pour sensibiliser les chercheurs à l’entrepreneuriat, et sous les recommandations de l’agence 79, Bpifrance a activé un dispositif publicitaire Digital Out-Of-Home ultra-ciblé et ultra-contextualisé. Diffusée exclusivement sur la plateforme omnicanale Hawk, la campagne visait à adresser efficacement les chercheurs et doctorants ainsi que les étudiants lors des différentes étapes de la tournée Deeptech (Bordeaux, Nice, Clermont Ferrand, Lyon, Grenoble, etc).  L’agence a pu accéder aux écrans DOOH présents sur les campus universitaires des villes-étapes et également présents aux alentours, garantissant une contextualisation maximale et une forte résonnance auprès des 18-25 ans. « En fin de campagne, l’agence a activé la solution Hawk Survey, afin de mesurer précisément l’efficacité et l’impact de la campagne sur les audiences exposées », a indiqué Hawk.

À lire aussi

Filtrer par