Brand Safety : IAS s'associe à TikTok

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Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la qualité média, a annoncé le lancement de sa nouvelle solution de Brand Safety pour les publicités vidéo in-feed sur TikTok. « Grâce à une technologie propriétaire spécialement conçue par IAS pour les réseaux sociaux, la nouvelle offre de Brand Safety offre aux spécialistes du marketing une plus grande transparence et un niveau avancé de granularité des contrôles pour que leurs publicités apparaissent aux côtés de contenus adaptés aux marques sur TikTok », a indiqué IAS.

« Avec l'augmentation de l'engagement et des dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux, notre solution innovante de brand safety offre désormais aux marketeurs une plus grande transparence et une plus grande précision pour leurs campagnes sur TikTok. En nous associant à TikTok, nous proposons une technologie unique et sophistiquée dont les marketeurs ont besoin pour suivre l'évolution de cette plateforme dynamique et protéger la réputation de leur marque », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d'IAS.

Après une version bêta cet été, IAS et TikTok ont lancé la nouvelle solution de Brand Safety pour offrir aux annonceurs « les contrôles les plus avancés du marché » et en conformité avec les catégories de la Global Alliance for Responsible Media (GARM). Avec cette solution de ciblage pre-bid, les annonceurs peuvent désormais sélectionner IAS directement sur la plateforme TikTok pour s'assurer que leur campagne se positionne à proximité de contenus « vérifiés, sûrs et adaptés à la marque ». La nouvelle solution utilise une technologie propriétaire de classification image par image de la vidéo, de l'audio et du texte, conçue par IAS pour traiter un volume élevé de vidéos dans l'in-feed des réseaux sociaux.

« Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec IAS. Notre collaboration garantit que les campagnes des marques sont diffusées aux côtés de contenus vérifiés sur TikTok. Nos annonceurs se soucient beaucoup de l'environnement dans lequel leurs publicités apparaissent. Avec ce partenariat, nous continuons à leur donner les moyens pour bénéficier de niveaux supplémentaires de brand safety et d'outils dont ils ont besoin pour atteindre les audiences en toute sécurité », a ajouté Melissa Yang, Head of Ecosystem Partnerships chez TikTok.

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