Brand Safety : Integral Ad Science acquiert ADmantX

pub

L’entreprise spécialisée dans la brand safety Integral Ad Science (IAS) a annoncé l'acquisition d'ADmantX, société spécialisée dans les solutions sémantiques pour la publicité contextuelle. « Cette transaction permet à IAS d'associer ses puissantes solutions d'ad-vérification au premier spécialiste des solutions d'intelligence contextuelle, ce qui permettra aux éditeurs et aux annonceurs de cibler les contenus pertinents au niveau de la page pour chacune de leurs publicités », a déclaré Integral Ad Science.  

L’objectif pour IAS : renforcer sa suite technologique et gagner « une puissante combinaison d'expertise connexe et de technologie brevetée », pour aller plus loin dans sa collaboration avec les marques et les éditeurs premiums dans le monde. « Nous partageons avec ADmantX une vision audacieuse et disruptive d'utiliser la science comme fondement pour créer des solutions innovantes et efficaces. L'ajout de cette technologie contextuelle sophistiquée à notre suite de solutions apporte une classification contextuelle inégalée, permettant un ciblage publicitaire précis pour les spécialistes du marketing dans le monde », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d'IAS. L'organisation d'ADmantX sera intégrée à IAS et la marque sera absorbée par IAS.

À lire aussi

Filtrer par