Brand safety : Integral Ad Science et Channel Factory s’associent sur YouTube

Video online

Integral Ad Science (IAS) a annoncé le lancement de Channel Science, issue d’un partenariat avec Channel Factory - IAS et Channel Factory sont tous les deux membres du YouTube Measurement Partners (YTMP). La solution Channel Science permet aux annonceurs d'exploiter la technologie des deux sociétés, via un seul produit, pour s'assurer que leurs campagnes YouTube sont brand-safe, diffusées dans des contextes pertinents (brand-suitability) et qu'elles génèrent des performances.

« La protection apportée par IAS au niveau de la chaîne YouTube et de la vidéo, combinée à l'expertise de Channel Factory en matière de traitement des données de contenu sur YouTube et d'optimisation des performances, offre aux responsables marketing, en une seule solution, un puissant outil d'optimisation de leurs campagnes publicitaires sur YouTube », revendiquent les partenaires.

« Nous sommes ravis d'annoncer conjointement la première solution au monde associant brand-safety et optimisation des performances pour les campagnes sur YouTube. Les solutions complètes comme celle-ci permettent aux annonceurs, qui recherchent à la fois la qualité et la performance de leurs investissements sur YouTube, de gagner du temps et de l’argent », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d’IAS. Cette solution commune veut apporter aux marques une optimisation continue des campagnes, une plus grande efficacité en investissant sur les médias les plus performants et au meilleur prix et une ad-vérification de la Brand Safety par IAS pour valider les campagnes.

À lire aussi

Filtrer par