Brand safety : Mediabrands et Channel Factory s’accordent

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Mediabrands (Interpublic) s’associe à la plateforme globale de brand suitability et de performance publicitaire pour YouTube Channel Factory afin de développer et protéger son offre de brand safety et de publicité contextuelle dans l’hexagone. Dans les faits, l’accord entend « protéger à la fois les marques et les internautes, en garantissant que les campagnes publicitaires soient placées face au bon contenu, dans le bon contexte et adressées au bon public » et « permettra également d’aider les clients de Mediabrands à s'assurer que leurs campagnes vidéo ne se retrouvent pas associées à des contenus dangereux, nuisibles ou jugés universellement inacceptables », selon un communiqué. Concrètement, la technologie propriétaire de Channel Factory permet d’analyser l’ensemble des contenus YouTube en temps réel, incorporant l’utilisation de data telles que les données concernant les créateurs de contenu, les transcripts audio ou encore des données de performances. Mais permet également l’utilisation de l’intelligence humaine « pour créer des blocklists inclusives, sans risque d’erreurs et uniques à chaque campagne publicitaire afin d’assurer un pertinence maximale en termes de brand suitability et ciblage contextuel pour leurs clients », poursuit-il

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