Brand Safety : Taboola s’associe à DoubleVerify

Taboola

Taboola, spécialiste de la recommandation de contenus, a annoncé un partenariat avec DoubleVerify (DV), plateforme logicielle spécialisée en mesure, données et analyse des médias numériques. Les annonceurs partenaires de Taboola, notamment les spécialistes du marketing à la performance, les marques et les agences médias, auront accès à la technologie de brand safety et de brand suitability standard de DV, ce qui leur permettra de contrôler la qualité de l’emplacement de leurs publicités. Ces paramètres peuvent être personnalisés par les annonceurs « grâce à l’expertise ontologique approfondie de DV et des contrôles de brand safety et brand suitability les plus performants du secteur ».

Les segments de DV relatifs à la brand safety et brand suitability sont désormais disponibles directement dans la plateforme Taboola Ads pour être utilisés lors de la planification et l’exécution des campagnes à travers le réseau de Taboola, « comptant plus de 9 000 propriétés numériques de premier ordre ». « L’extension de l’accès à nos solutions à travers l’environnement de Taboola donne la clé aux marques mondiales pour renforcer la confiance en leur placements médias et pour atteindre un taux plus élevé de pertinence de contenu contextuel. Ceci, à son tour, contribue à créer un écosystème numérique plus fort où les annonceurs sont en mesure de soutenir l’inventaire des éditeurs premium tout en préservant l’équité de la marque », a déclaré Mark Zagorski, PDG de DoubleVerify.

« De nombreux annonceurs d’aujourd’hui ont besoin d’une approche nuancée de la brand safety et de notre portée, associée à la capacité de DoubleVerify à offrir différents niveaux de sécurité et de brand suitability dans différentes catégories, ceci est une valeur unique. Avec les changements dans la façon dont les consommateurs voient les publicités en ligne et la croissance des dépenses publicitaires après l’année passée, les annonceurs méritent d’avoir l’assurance que leurs publicités sont diffusées à côté du contenu qu’ils préfèrent. DoubleVerify est un innovateur dans le domaine de la confiance des annonceurs, et comme nous renforçons notre gamme d’offres de brand safety, un partenariat avec eux était une évidence », a ajouté Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola.

À lire aussi

Filtrer par