Brand suitability : Doubleverify s’accorde avec Facebook

facebook

DoubleVerify (DV), plateforme d’analyse et de mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes média digitales, annonce la conclusion d’un accord d’extension de son intégration avec Facebook, permettant ainsi à une encore meilleure approche de la brand safety et de la brand suitability. Véritable solution « third party », celle-ci s’adresse aux clients de DV qui communiquent sur Facebook et Instagram. Dans les faits, l’accord comprend désormais : la gestion des paramètres de brand safety et de brand suitability via 53 catégories de contenus, en 39 langues ; la création des « allow list / whitelist » pour les inventaires in-stream Facebook en ligne avec les pré-requis de la marque en termes de brand safety et suitability ; la création des « black lists » applicables aux inventaires « in-stream reserve » « in-stream video » « instant article » et « Facebook Audience Network » ;  la mise à jour automatique des allow lists et black lists. En outre, Doubleverify met à la disposition des annonceurs d’une mesure unifiée de la visibilité, que ce soit sur Facebook et Instagram ou avec d’autres plateformes et éditeurs ainsi qu’avec les plateformes d’ad-exchange.

À lire aussi

Filtrer par