Cafeyn s’associe à Slate

Cafeyn

Cafeyn et Slate ont signé un partenariat exclusif permettant à la plateforme d’agréger les contenus du pure-player dans son fil d’actualités en continu. "Ce partenariat s’inscrit dans une volonté commune de démocratiser l’accès à l’information et de permettre à tous d’apprendre de nouvelles choses, de suivre l’actualité ou encore de s’enrichir sur une grande variété de sujets sur lesquels Slate se positionne", a revendiqué Cafeyn.

Ce partenariat inclut également la verticale korii.fr qui traite de sujets business et innovations technologiques. Tous ces articles seront désormais disponibles sur Cafeyn, au sein de son fil d’actualités en continu lancé fin janvier. Les utilisateurs disposant d’un abonnement à Cafeyn ont désormais accès, en illimité et de manière instantanée, aux contenus journalistiques de Slate qui sont distribués en continu sur la plateforme.

Seulement quelques semaines après le lancement de la narration audio, Cafeyn propose également, dans son offre d’articles audio, une sélection d’articles de Slate et korii disponibles à l’écoute et enregistrés par des voix professionnelles. Lorsqu’ils seront disponibles à l’écoute sur Cafeyn, les articles des sites Slate et korii proposeront également un lien de redirection vers la plateforme Cafeyn.

« Ce partenariat avec Slate est symbolique pour nous tant il répond à un besoin fort de nos audiences de continuer à s’enrichir sur des sujets clés. La politique par exemple ou encore les sujets sociétaux qui intéressent nos utilisateurs. Cette nouvelle association représente un tournant pour le Groupe Cafeyn car elle est la première étape dans la mise en place de partenariats forts avec de nouveaux types de fournisseurs de contenus », a déclaré Eric Coffre, directeur des contenus chez Cafeyn.

À lire aussi

Filtrer par