Campagne locale : Dataventure (EDG) rachète The Ramp

dataventure

Dataventure (groupe EDG), société spécialisée dans la Data et la Performance Marketing, fait l’acquisition pour un montant non dévoilé de The Ramp, AdTech spécialiste de l’achat publicitaire multilocal. Le nouvel ensemble qui collaborait déjà pour plusieurs annonceurs ambitionne en 2025 un chiffre d’affaires de 30 millions € et 140 collaborateurs. Côté expertises, Dataventure et The Ramp entendent désormais proposer une solution complète, couvrant tous les leviers de la publicité locale : de la stratégie (géociblage, activation multilocale, connectivité avec les canaux locaux) à l’exécution (déploiement dans les réseaux décentralisés, trading et optimisation media en temps réel, reporting de performance), en passant par des solutions sur mesure d’accompagnement et de formation des équipes en local. Dans ce cadre, les fondateurs et équipes dirigeantes de The Ramp continueront de piloter l’activité opérationnelle, « en harmonie avec le modèle de gestion appliqué chez Dataventure », selon un communiqué. Créé en 2019, The Ramp compte notamment parmi ses clients McDonald’s, Sport2000 ou encore Franprix.

À lire aussi

Filtrer par