CCM Benchmark vise les 15-24 ans avec NextPLZ.fr

Toujours et encore, la cible jeune aiguise les appétits. CCM Benchmark (commentcamarche.net, linternaute.com, Le Journal des Femmes, Le Journal du Net, …)  annonce ainsi la mise en ligne depuis le début du mois de septembre dans une version bêta de NextPLZ.fr, un espace dédié aux 15-24 ans basé sur un modèle communautaire. Si le site revendique « près d’un demi-million d’utilisateurs en à peine 4 jours », son ambition est d’être « rapidement » à  plus de 1,5 million de visiteurs uniques par mois dans Médiamétrie//NetRatings, afin de devenir le N°1», soulignent Benoît Sillard et Jean-François Pillou, les fondateurs du groupe CCM Benchmark. Dirigé par Jean Isnard, NextPLZ.fr est un site « mobile first ». L’utilisateur baptisé « nexteur », aura accès à des informations sur le cinéma, la vidéo, la musique, les peoples et les applications mobiles. Ils pourront devenir acteurs et participer au contenu du site en envoyant des vidéos à la rédaction. « La valeur ajoutée du site réside notamment dans son concept exclusif qui permet au « nexteur » de sélectionner une information ou de passer directement à la suivante si cette dernière ne lui convient pas. Pour cela, il suffit juste de cliquer sur le bouton « next » », explique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par